« Je crois que c’était en 96, j’étais au collège. Mon ex m’avait acheté les AJ XI en blanc et bleu Légende, et à tous ses amis aussi. J’ai beaucoup de paires à la maison, c’étaient mes préférées. Je pense que les chaussures et la musique sont les deux choses qui peuvent vraiment te ramener à ce que tu ressentais quand tu étais jeune.

Les AJ XI me rappellent cette époque. J’écoutais Jay [Z]. Bien sûr je parle de ce remix avec Mya et ses sneakers « Carolina Blue ». C’était la première fois que je voyais vraiment ce bleu sur une paire de chaussures. Personne ne voulait vraiment ce coloris jusqu’à ce que Jordan le mette sur la XI. C’était Jay, c’était Nas, c’était juste après la mort de Biggie ; le milieu des années 90 était la meilleure époque.

1996 est l’un de nos logos et c’est aussi parce que ça a été l’année la plus importante de ma vie. J’avais 14 ans et je venais de commencer mon premier boulot à Manhattan. Et déjà on me présentait à tous les artistes hip-hop, notamment Jay. C’était l’âge d’or du hip-hop. »

  • Air Jordan 11 Retro Low - White/University Blue

    The ultimate fusion of signature style and comfort
    SHOP
  • Air Jordan 11 Retro Low - Big Kids - White/University Blue

    The ultimate fusion of style and comfort
    SHOP
  • Air Jordan 11 Retro Low - Infant - White/University Blue

    The ultimate fusion of style and comfort
    SHOP